5ème édition de l’International Stunt Championship & 1er Salon de la Moto – du 21 au 24 Septembre 2017

by

5ème édition de l’International Stunt Championship & 1er Salon de la Moto

Le club Dada’s Bike membre actif de la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme depuis 2009, et un protagoniste du sport mécanique, a relevé le défi de rendre le Maroc comme une destination de prédilection pour honorer l’appétence de tous les adeptes des deux roues.

Tout au long de son parcours, le club a démontré une créativité hors normes et un travail colossal, pour réaliser des événements faramineux. Dada’s Bike a acquiescé la stratégie globale du Maroc orientée vers les jeunes, en répondant au plus prés à leurs besoins afin de couronner leur passion.

Le Club organise le 21 au 24 Septembre 2017 a Morocco Mall Casablanca, un événement sportif de la final des différent compétition d’acrobatie moto (STUNT) a l’international qui est connu sous le nom de L’International Stunt Championship qui a pour but de promouvoir le sport mécanique dans le royaume chérifien.

Et nous aurons l’honneur d’avoir les qualifies des pays participant au championnat comme suit:
USA -France- Espagne- Italie – Pologne –Roumanie- République Tchèque – Lituanie- Japon – Arabie saoudite- Qatar -Emirats arabes unis –Pakistan.

Cette édition va connaitre la participation des clubs associations Motards et Moto Marocaines la mobilisation de plusieurs sponsors et de tous les représentants des marques moto, puisque l’événement va inclure l’organisation d’un salon d’exposition des motos, afin d’assurer une stratégie d’approche commerciale par rapport aux nouveautés du secteur, et de prospecter des clients potentiels, ceci permet d’avoir une communication à 360°, ce remaniement affirme la stratégie de diversification adoptée par Dada’s Bike.

Partagez: